Les autorités ont poursuivi les recherches ce vendredi pour tenter de retrouver le jeune Elvin Belair, 18 ans, porté disparu depuis trois jours. Durant toute la matinée, les membres de la brigade cynophile ont ratissé le secteur de la zone de loisir, à Saint-François. Les recherches ont été interrompues en début d’après-midi et un appel à témoin a été lancé par les policiers en charge du dossier.
Toujours aucune trace d’Elvin Belair. Le jeune homme de 18 ans a quitté son domicile mercredi et n’a plus donné signe de vie depuis. Ce vendredi matin, les hommes de l’équipe cynotechnique des pompiers et leurs chiens ont quadrillé le secteur, à la recherche du moindre indice pouvant les mener jusqu’à Elvin.
Mais l’important dispositif déployé n’a pas permis de retrouver le jeune homme disparu. Les amis d’Elvin ont eux aussi participé aux recherches autour de la zone de loisir de Saint-François. Les autorités ont interrompu les recherches en milieu d’après midi. La disparition d’Elvin demeure un mystère pour les forces de l’ordre et pour les proches du jeune homme. Un appel à témoin a été lancé. Toute personne qui dispose d’éléments pouvant aider à retrouver Elvin sont appelées à contacter le Commissariat Malartic au 0262 90 75 69.