Les faits se sont déroulés aux alentours de 18h30 à la Ravine des Figues, à Sainte-Marie. M’baraka Camille Régis âgé de 69 ans a été mortellement percuté par une conductrice alors qu’il quittait un bus de Citalis. Malgré l’intervention des secours, le père de famille n’a pas survécu. Sa belle-fille témoigne sur LINFO.re.
Un nouveau drame sur nos routes.
M’baraka Camille Régis âgé de 69 ans est un père de famille et aussi un grand-père. L’année dernière, il perd sa femme au mois de février. Selon sa belle-fille :
"Il buvait son petit coup de temps en temps depuis le décès de maman en février l’année dernier. Il s’est retrouvé tout seul. Il rendait visite à ses enfants mais on voyait qu’il n’allait pas bien, sa femme lui manquait", explique-t-elle.
Ce mardi soir aux alentours de 18h30, à la Ravine des Figues, à Sainte-Marie, le père de famille se fait percuter par une conductrice alors qu’il sortait d’un bus de Citalis. Malgré l’intervention des secours, il n’a pas survécu à ses blessures :
"Je sais que la voiture est arrivée très vite et l’a propulsé sur plusieurs mètres. Il est décédé sur le coup d’après ce qu’on m’a dit. Mon frère, son 1er garçon, a vu toute la scène", rajoute-t-elle.
La conductrice, elle, était légèrement blessée et a été transférée, en état de choc. Au total, c’est le deuxième piéton fauché en l’espace de deux jours. C’est également le 17ème décès sur nos routes depuis le début de l’année 2022.
Matthieu Patou-Parvédy