Le 18 octobre 2022, Ludovic Kemma, âgé de 28 ans, est décédé tragiquement dans un accident de moto à Plateau Caillou. Jeune père de famille, sa soeur souhaite lui rendre hommage 2 ans après sa mort.
Ludovic Kemma aurait fêté ses 30 ans le mois prochain, mort dans un accident de moto à Plateau Caillou.
Sa soeur Lindy souhaite lui rendre hommage :
« Le 18 octobre ne sera plus jamais un jour comme un autre, on reçoit un appel de la gendarmerie nous annonçant que notre frère a été victime d’un accident de la route et qu’il n’a pas survécu. Ces quelques minutes au téléphone sont difficiles à réaliser. On nous explique qu’il a heurté la glissière de sécurité, le choc a été violent, il est parti sur le coup.
On était les quatre doigts de la main et tout s’est écroulé du jour au lendemain. Pour notre beau frère, il était comme un frère et Aujourd’hui on sait ce que signifie avoir le cœur brisé. Le temps passe mais c’est comme si c’était hier ! Il nous manque énormément. Aujourd’hui nous sommes 3 physiquement mais on restera 4 à jamais.
Il laisse derrière lui son fils et sa fille : Naim 4 ans et Shainez 3 ans.
On ne cessera de leur raconter combien leur papa était quelqu’un de merveilleux. Si on devait faire passer un message aujourd’hui on dirait :
Prenez soin de ceux qui sont autour de vous car chaque jour peut-être finalement le dernier. Dieu a donné, Dieu a repris, Dieu est merveilleux. »