Ludovic, réunionnais de 38 ans, est père de trois enfants. Il y a deux ans, sa femme et la mère de ses enfants est décédée d’un cancer à l’âge de 35 ans, un 29 décembre. Ludovic, qui élève ses enfants seul, souhaite partager un message en cette période.
Il y a deux ans, le 29 décembre 2022, Aurélie, mère de famille réunionnaise de 35 ans est décédée à la suite d’un cancer.
Elle laisse derrière ses trois jeunes enfants et son compagnon. Cette période n’est pas facile pour la famille qui fait encore son deuil, Ludovic élève aujourd’hui ses 3 enfants seul.
Le père de famille souhaite faire passer un message : "C’est un message universel. Perdre un être cher peut-être très douloureux. Je veux faire comprendre aux gens que la vie est courte et qu’il ne faut pas se déchirer entre membres d’une même famille. La mère de mes enfants n’est plus là et elle aurait eu 37 ans. C’était une mère dévouée à ses enfants même quand elle était malade. Elle restera la meilleure maman du monde. Mon message est destiné aux personnes fâchées, rancunières envers vos parents et enfants. la vie est courte, il faut profiter le plus possible, ensemble. Les enfants et les parents méritent le respect".
Ludovic a diffusé son message sur les réseaux sociaux qui a touché de nombreux internautes. Sa publication a été partagée des centaines de fois et même dans différents pays.