DR famille Loick Tifaire
Dans la nuit de ce vendredi 11 au samedi 12 avril aux alentours de 2h du matin, Loick Tifaire, âgé de 26 ans, a été victime d’un accident de la route en Isère alors qu’il se rendait à son travail. Il est malheureusement décédé à l’hôpital ce samedi.
Originaire de La Réunion, Loick laisse derrière lui sa compagne et son fils de 6 mois.
Loick Tifaire, 26 ans, était agent de production dans une usine à Saint-Quentin Fallavier. En se rendant à son travail, il a été victime d’un accident après une perte de contrôle dans la nuit de ce vendredi 11 au samedi 12 avril sur la RD75 dans la commune d’Oytier-Saint-Oblas.
Pris en charge par les secours dans un état grave, il est malheureusement décédé à l’hôpital Édouard-Herriot de Lyon dans la journée de ce samedi 12 avril. Il laisse derrière lui un petit garçon de 6 mois. Selon sa famille, c’était un grand supporter de l’OM et une personne aimable et d’une grande gentillesse.
Sa compagne témoigne : "Je n’ai pas trop de mots, car je suis tellement anéantie et détruite, mais je tiendrai bon pour notre bébé. Il lui reste que moi comme parent et je combattrai toute ma vie pour mon fils. Loick était un compagnon merveilleux, moi et notre fils n’avons jamais manqué de rien grâce lui. Je l’aime de tout mon cœur, il était respectueux, bosseur et gentil. Ma vie va changer, mais comme je l’ai toujours dit nous serions toujours à trois jusqu’au bout des étoiles. Je t’aime Loick, veille sur nous, on se reverra tôt ou tard à bientôt."
"Tu étais un fils, un frère, un cousin, un conjoint, un neveu, un ami, un confident et un papa aimant, respectueux toujours dans la bienveillance et la bonne humeur envers ceux que tu aimes. Nous garderons que des bons souvenirs de toi. Tu laisseras un vide immense dans nos vies. Bon voyage Lolo", souligne la famille de Loick.
Une cagnotte leetchi (disponible ICI) a été ouverte afin :
- de rapatrier son corps à La Réunion,
- financer l’organisation de ses obsèques,
- le financement des billets d’avion pour permettre à sa femme, leur enfant et ses parents de revenir à La Réunion.