Après un peu plus d’une semaine passée à l’hôpital, Loïc, victime d’un tir de flash-ball à bout portant le 18 mars lors d’une soirée à Saint-Philippe, donne des nouvelles de lui sur les réseaux sociaux.
Loïc Gonthier est toujours en convalescence, après avoir été victime d’un tir de flash-ball en plein visage. Dans une publication sur sa page Facebook, le jeune homme s’exprime, détaillant son séjour au sein de l’hôpital lors de sa convalescence. Il explique ne plus pouvoir respirer normalement et donc se nourrir. Il a également du mal à voir correctement.
"Après avoir frôler la mort et vu certaines choses que mi peu difficilement expliquer quand mi t’es sur le lit d’hôpital... Crois amwin que zote conscience et zot mental y change. Ma toujours du mal à croire ce que la arrive a mwin. Mi néna toujours du mal à mangé aujourd’hui et mi gaign toujours pa respiré par le nez. Mi espère juste retrouve mon agresseur au tribunal et que justice sois rendue".
Pour rappel, les faits se sont déroulés dans les coups de 5h du matin le vendredi 18 mars lors d’une soirée à Saint-Philippe. La victime s’est alors fait tirée dessus pour un téléphone portable.
Le tireur, Donovan, est quant à lui actuellement en détention provisoire.