Plusieurs amis de Loïc et des internautes réunionnais recherchent actuellement l’auteur du tir de flash-ball depuis ce vendredi matin. Des groupes de discussion sont créés et le visage du potentiel tireur serait diffusé sur les réseaux sociaux. Actuellement, Loïc se fait opérer au CHU Sud. Les gendarmes sont également à sa recherche et une enquête est ouverte.
Les amis de Loïc et les internautes réunionnais se mobilisent.
Le jeune homme qui aurait tiré à bout touchant sur Loïc 23 ans ce vendredi 18 mars à Saint-Philippe est activement recherché. En effet, en plus de la gendarmerie, les amis du jeune homme et des Réunionnais se mobilisent pour retrouver au plus vite son agresseur. Des groupes de discussions ont été créés sur les réseaux sociaux.
"J’espère que les forces de l’ordre le retrouveront avant nous. Nous n’allons pas le lâcher. Il ne peut pas s’enfuir après avoir tiré sur Loïc comme ça", explique un ami.
Le fugitif a pris la fuite dans un champ de canne juste après avoir tiré sur Loïc. Le tireur serait originaire du Chaudron. La vidéo et sa photo sont diffusées massivement sur les réseaux sociaux par plusieurs internautes réunionnais.
Pour le moment, les forces de l’ordre n’ont pas encore interpellé l’auteur du tir. Une enquête reste ouverte. Le père de Loïc est actuellement avec lui pour le soutenir dans cette épreuve.
Matthieu Patou-Parvédy