DR Facebook
C’est une jeune mère de famille de 27 ans originaire de Saint-Louis qui est décédée ce mercredi 26 avril suite à un AVC. Depuis sa disparition, de nombreux témoignages et hommages ont été publiés.
Selon nos informations, Leslie âgée de 27 ans originaire de Saint-Louis est décédée ce mercredi 26 avril suite à un AVC. Sa disparition a été très soudaine pour sa famille et ses proches. Elle était maman de trois enfants et depuis sa disparition, les hommages pleuvent sur les réseaux sociaux.
Selon sa belle-soeur Natacha Camillot : "Elle était une personne généreuse, aimant la vie, une bosseuse. Elle rendait toujours service aux autres et elle était à l’écoute surtout. Elle était l’épouse de mon frère Jonathan, leader du goupe ’Kozman Ti Dalon’".
La maire de Saint-Louis, Juliana M’Doihoma lui a également rendu hommage :
"Les mots nous manquent parfois devant certaines tragédies. La vie est tellement fragile et demain si incertain. C’est avec une profonde douleur que j’ai appris, hier (ce mercredi) le décès de Leslie. Ce n’est pas dans l’ordre des choses de voir partir une si jeune personne et qui plus est, une maman...
Ce décès résonne douloureusement pour sa famille, sa belle-famille, ses amis, .. et lorsque je vois toutes les marques de soutien, que ce soit à la veillée ou sur les réseaux, je sais que de nombreux citoyens et anonymes sont également touchés par ce départ si soudain.
Mon équipe et moi même adressons aux familles Camillot/Manent & Ortain/Valmy, nos condoléances les plus sincères. Puissiez-vous trouver auprès de tous ceux qui vous soutiennent, la force de continuer à avancer.
À son mari Jonathan, notre collègue et ami, à ses trois enfants, nous envoyons nos pensées les plus affectueuses.."
Ses obsèques ont eu lieu ce jeudi 27 avril ainsi que son enterrement au cimetière de l’Étang Saint-Louis.
L’équipe de LINFO.re présente également ses plus sincères condoléances à la famille de Leslie.