L’état du jeune homme attaqué par un squale samedi à l’Etang-Salé a connu une évolution positive. Hospitalisé au CHU de Saint-Pierre, le bodysurfeur prénommé Tanguy est sorti du coma.
Des nouvelles rassurantes de Tanguy. L’homme âgé de 24 ans est sorti du coma artificiel dans lequel il avait été plongé samedi. Attaqué par un requin à Etang-Salé alors qu’il pratiquait du bodysurf à une quinzaine de mètre du bord au niveau du "Tournant", le jeune homme avait été grièvement blessé.
Admis aux urgences du centre hospitalier universitaire Sud Réunion, Tanguy se trouvait samedi dans un état critique. Le bodysurfeur a subi de lourdes interventions chirurgicales et été amputé d’une jambe. Il a également reçu des soins pour des blessures importantes aux mains.
Ce lundi, l’état de Tanguy a connu une amélioration. Un peu moins de 48 heures après avoir été attaqué par un requin, le jeune homme a repris conscience, et continue d’être surveillé de près par les équipes médicales.
L’homme de 24 ans se trouvait toujours ce lundi aux soins intensifs, à l’hôpital de Saint-Pierre. Si son état de santé s’est amélioré, difficile cependant pour les médecins de se prononcer, au vu de la gravité des blessures du baigneur.
Ce n’est que mardi soir voire mercredi que les médecins pourront davantage s’exprimer et dire si Tanguy est définitivement sorti d’affaire. Tanguy, est la 3e victime d’attaque de squales depuis le début de l’année, à La Réunion.