Stéphane Iva est décédé ce vendredi à l’âge de 47 ans. Vous vous souvenez sûrement de ses sketchs au sein de la troupe Teat la Kour. Une bande de dalons qui a fait les heures belles de l’humour péi dans les années 90 et 2000. Ils pleurent aujourd’hui l’un de ses membres.
Un sens de l’humour, de l’autorisation et un art du déguisement, c’était la marque de fabrique de Stéphane Iva, ancien membre de Téat La Kour. Décédé brutalement à l’âge de 47 ans ce vendredi, ses proches sont venus lui rendre hommage :
« C’était un bon vivant, blagueur et réconfortant. Il était là pour moi dans les moments difficiles dans mon adolescence, j’ai grandi auprès de lui », Samuel proche de la famille de Stéphane Iva.
En 1997, il cofonde la troupe Téat La Kour avec Erick Isana, Lino Rasolonira, Laurent Boisedu, Thierry Alba :
« Aujourd’hui c’est un gars la « kour » la parti, un gars Téat la Kour. Oula vriament marque anou, bisous mon frérot », souligne Laurent Boisedu ancien membre du Téat La kour.
« Mi pense surtout aux années où roula fait du téatre ensemble et néna des souvenirs qui remonte aujourd’hui », précise Thierry Alba ancien membre du Téat La kour.
De nombreuses personnes continuent de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.