Un point de deal avait été démantelé au Port hier matin. Une vingtaine de policiers a procédé à des perquisitions dans la Cité des Étoiles. De la drogue et des armes ont été saisies. L’ouverture de l’enquête a entraîné la mise en garde à vue de cinq personnes, ce mercredi soir deux suspects on été finalement relâchés.
Ce mardi 4 avril, une vingtaine de policiers accompagnés de chiens sont intervenus au Port dans la Cité des Etoiles. Ils ont procédé au démantèlement d’un point de deal. Plusieurs appartements ont été perquisitionnés.
Les policiers ont saisi de la drogue ainsi que des armes. L’objectif des forces de l’ordre était de démantelé un point de deal qui dérangeait le quotidien des riverains. Durant l’interpellation, 2 chiens dits dangereux ont été placés en fourrière. Les animaux étaient utilisés pour effrayer les riverains.
Au total, 5 personnes ont été placées en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour trafic de stupéfiants.
Ce mercredi soir, 2 gardes à vue ont été levées, les 3 autres sont prolongées. Les individus âgés de 21 à 40 ans soupçonnés d’être les têtes pensantes du réseaux.
Des armes à feu, des poches contenant du zamal et de la cocaïne ont été saisis lors des opérations. Une nouvelle perquisition a été menée ce matin par les forces de l’ordre...