Mickael est un père de famille dévasté par la tristesse par la perte de ses 3 garçons et de son ex-femme, Lucie. Ce mardi, il a été surpris de recevoir un message vocal de Lucie sur son téléphone. La mère de famille a tenté de le joindre et a laissé un message des plus poignants à Mickael.
Un père dans la tristesse et la peine.
Le père de famille est aujourd’hui dévasté par la perte de ses 3 garçons et de son ex-femme, Lucie. Ils sont tous décédés dans l’incendie de l’immeuble du quartier de Montgaillard ce lundi 13 décembre.
Durant cet incendie, il a été appelé par l’aîné Lucas 17 ans. Malheureusement, lorsqu’il arrive sur les lieux du drame, il ne peut que constater l’ampleur des dégâts.
Après avoir attendu toute une journée dans le gymnase de Champ Fleuri avec les autres familles sinistrées, il apprend la mauvaise nouvelle.
Au lendemain du drame, le père de famille s’aperçoit qu’il a reçu un message vocal de la part de Lucie, son ex-femme :
"Ce matin, je me suis rendu compte que mon ex-femme m’avait laissé un message sur mon répondeur, je ne sais pas pourquoi je l’ai reçu que ce matin. Elle me disait : "Moi et les enfants on te dit adieu, on t’aime"", explique-t-il.
Pour rappel, cinq personnes sont décédées dans l’incendie dont deux personnes en état d’urgence absolue. Selon les forces de l’ordre, les deux suspects ont été relâchés ce mardi 14 décembre.
L’Équipe de LINFO.re a eu l’autorisation des proches pour la publication des photos.
Matthieu Patou-Parvédy