Un drame un survenu hier à Salazie, à Mare à Citron. C’est dans une location de tourisme qu’un corps sans vie, calciné a été retrouvé.
Les gendarmes de l’identification criminelle ont inspecté le domicile où le drame a eu lieu. Appelé suite à la découvert d’un corps sans vie à l’étage de cette maison, les forces de l’ordre ont sécurisé la zone.
Dans le quartier de Mare à citron réputé calme, la scène interpelle le voisinage.
"Je n’aurai jamais pensé qu’un truc aussi grave se serait produit. On aimerait savoir ce qu’il s’est passé pour dormir sur nos deux oreilles." "J’étais étonné ... A Mare à Citron je n’ai jamais vu de choses pareilles."
D’après les premiers éléments de l’enquête, c’est le corps d’un homme qui aurait été retrouvé calciné. Un feu se serait déclaré dans la matinée. On voit sur ces images l’une des portes de la maison noircies par les flammes. La personne décédée louerait l’appartement à une famille de Salazie qui était présente cette après midi sur les lieux.
S’agit-il d’une mort suspecte, accidentelle ou naturelle ? Des investigations sont en cours pour déterminer les circonstances du décès de cet individu.
Le parquet de Saint-Denis devrait communiquer sur cette affaire dans les jours à venir.
La gendarmerie de Saint-Benoît était sur place jusque tard dans la journée. L’identification criminelle a passé la maison au peigne fin pour déterminer les causes du décès et de l’incendie.
Le doute plane encore sur les cause de cette mort mystérieuse.