Agé de 2 ans, Kaylan est décédé le 6 février à St-Joseph. Ce bébé présentait des bleus sur le corps et il est mort suite à un arrêt cardio-respiratoire. Suite à ce décès suspect, le ti-père a été interpellé.
De nombreuses questions restent sans réponse, après le décès à Saint-Joseph le 6 février dernier, d’un enfant de 2 ans (cf Linfo.re "Décès d’un bébé de 2 ans : une enquête ouverte"). Selon Le Quotidien, le beau-père de l’enfant a été interpellé hier et placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Petite-Ile. La mère de l’enfant - prénommée Coralie - aurait également été entendue par les enquêteurs durant plusieurs heures lundi 24 février. Toujours selon Le Quotidien, la maman de Kaylan serait ressortie libre hier en début de soirée.
Les bleus constatés sur le corps de Kaylan restent inexpliqués et les enquêteurs n’écartent aucune piste afin d’éclaircir les circonstances de la mort de ce bébé. Les résultats de l’autopsie pratiquée sur le corps du bébé n’ont toujours pas été dévoilés.
Pour rappel : le 6 février dernier, ce garçonnet était gardé par son ti-père lorsque le drame est arrivé au domicile familial, situé au coeur de la résidence Bois Noirs. La mère du bébé était absente du domicile au moment du drame. C’est son ti-père qui a donné l’alerte. Peu après l’arrivée des secours, l’homme a été conduit à la gendarmerie de Saint-Joseph et auditionné comme témoin.
Aujourd’hui encore, tout le quartier est sous le choc. Une question est sur toutes les lèves : qu’est-il arrivé au petit Kaylan ? Les bleus découverts sur son thorax et son visage intriguent.
Les circonstances du drame restent floues. Le garçonnet aurait pu être victime d’un malaise mortel mais la piste criminelle n’a pas été totalement écartée. Ce mardi 25 février, le ti-père du garçonnet doit encore répondre aux questions des enquêteurs puisqu’il est toujours retenu en garde à vue dans les locaux de la brigade de Petite-Ile.