Laurent Dehal réunionnais de 36 ans est décédé ce jeudi 20 juillet d’une crise cardiaque. Figure emblématique du Karaté à La Réunion et également urgentiste, il laisse derrière lui sa compagne et sa petite fille de 10 mois. Sa mère lui rend hommage.
Dans la nuit de ce jeudi 20 juillet, Laurent Dehal père de famille de 36 ans est décédé d’une crise cardiaque. Il était le président de l’association Embusen Karaté Do, anciennement responsable des Entrainements Régionaux à la ligue de Karaté et aussi entraîneur de La Réunionnaise Helvétia Taily.
Depuis l’annonce de sa disparition, de nombreux témoignages ont déferlé sur les réseaux sociaux. Sa mère décide de lui rendre hommage : "Je suis complètement dévastée. J’ai perdu mon mari et lui son père, maintenant je suis toute seule. Il était mon fils unique et j’ai fait de mon mieux pour lui. Il était une personne aimante et il a aidé de nombreuses personnes avec le karaté ou encore dans son travail", explique-t-elle avec les larmes aux yeux.
Laurent Dehal était papa d’une petite fille de 10 mois, sa compagne témoigne : " Je tenais à vous dire que mon amour s’en est allé. Laurent aimait la vie mais par dessus toute sa fille sa belle-fille et sa maman. Je voulais tous vous remercier pour tout le soutien et l’amour dans cette épreuve difficile.. Mon amour sache que tu as été un fils, un ami, un GRAND monsieur mais surtout un PAPA EXTRAORDINAIRE. Ma vie ne qu’inquiète de rien, je prends soin de tes princesses et surtout de Mamie Dys s’en oublier tes filles à 4 pattes. Je te fais la promesse de réaliser tous tes projets. Repose en paix mon amour merci de m’avoir permis de partager un bout de ta vie, on se retrouve là-haut."
À lire aussi :
Laurent Dehal âgé de 36 ans figure importante du Karaté à La Réunion est décédé