Les faits se sont déroulés ce samedi 3 septembre aux alentours de 21h à Saint-Pierre. Un conducteur percute. Laura* âgée de 18 ans et un ami à moto. Les deux jeunes ont été projetés à plus de 20 mètres. Les secours sont intervenus rapidement ainsi que les forces de l’ordre. Mais le chauffard est toujours en fuite, le père lance un appel à témoins.
Deux jeunes à moto se sont fait percuter par une voiture ce samedi 3 septembre aux alentours de 21h près du rond point mon caprice à Saint-Pierre.
Le conducteur ne s’est pas arrêté et a pris la fuite. Selon Laura*, l’individu s’est arrêté et est sorti de son véhicule torse nu. Il est ensuite retourné dans son véhicule pour prendre la fuite. Il semblait être en état d’ivresse selon les deux victimes . Ils ont été projetés sur plus de 20 mètres.
Les secours sont intervenus rapidement sur les lieux ainsi que les forces de l’ordre qui n’ont pas encore interpellé le chauffard.
Aujourd’hui, Laura* est toujours hospitalisée au CHU Sud et présente de nombreuses blessures : cheville cassée, épaule fracturée de même pour sa jambe gauche. Elle devra rester en fauteuil roulant pour une durée indéterminée.
Son père est aujourd’hui en colère et lance un appel à témoins : "Je ne peux pas laisser ce chauffard après ce qu’il a fait à ma fille. Il faut qu’on le retrouve et j’espère que les forces de l’ordre le feront avant moi. Il n’y avait pas de caméra aux alentours du lieu de l’accident. Si des personnes ont pu apercevoir ou ont été témoins de cet accident samedi dernier aux alentours de 21h, merci de contacter la gendarmerie."
Une plainte va être déposée par la famille. Selon les forces de l’ordre, ils sont bien intervenues sur cet accident mais n’ont pas assez d’éléments pour identifier le chauffard pour le moment.