Ce week-end à Saint-André, la station-service Total d’Olivier Payet a fait l’objet d’un vol par effraction. Au total, plus de 30 000 euros de préjudice.
Alors qu’Olivier Payet participait au rallye de Saint-Joseph ce week-end, sa station-service Total à Saint-André a été cambriolée. Il a témoigné auprès de motosmag : "La station a été attaquée dans la nuit. Il y a visiblement des dégâts. Mon équipe est sans dessus dessous et je dois remonter au plus vite sur Saint André. Heureusement pas de blessés ou bobos pour qui que ce soit. Mais la priorité est bien évidemment notre outil de travail. J’avais énormément de plaisir à retrouver la course mais malheureusement, certaines personnes ont profité de mon absence à Saint André puisque nous étions à Saint Joseph pour profiter de ce moment pour attaquer la station."
Selon la police : "Le préjudice est entre 25 000 et 30 000 euros, principalement de l’argent liquide et des chèques qui étaient dans le coffre fort. Celui-ci a été volé par les cambrioleurs".
Une enquête a été ouverte et les individus sont recherchés.