Le Tennis Club de la Possession organisait son tournoi senior+ depuis le 2 août dernier. Plus de 200 personnes se sont inscrites à l’événement. Il a été annulé suite à des incivilités.
Ce samedi, des événements extérieurs sont venus perturber le bon déroulement du tournoi. Aux alentours de 18h, des pierres ont été lancées depuis l’extérieur du club. L’un des projectiles a atteint un adhérent présent dans les gradins.
Trois jeunes filles seraient à l’origine des faits. Elles ont été identifiées et rattrapées par des adhérents du club. Les gendarmes sont intervenus aux alentours de 19h30 et ont interrogé les jeunes filles ainsi que leurs parents.
En reprenant son véhicule le soir, le président du club de la Possession a retrouvé sa voiture vandalisée. Des pneus crevés, un rétroviseur cassé et des portières rayées sont à déplorer.
En raison de ces incivilités, le comité directeur du club s’est réuni ce dimanche. La décision d’annuler le tournoi a été prise. De plus, le club sera fermé jusqu’au dimanche 18 août inclus.