À Sainte-Suzanne, ce samedi 1er Juin, la famille Hagen a tout perdu, dans l’incendie de leur domicile. Ils ouvrent une cagnotte pour les aider à construire une nouvelle vie suite à ce drame.
Ce samedi 1er juin, un incendie s’est déclaré dans la maison de Bertrand Hagen à Sainte-Suzanne. Aux alentours de 16h30-17h, les flammes du barbecue de la maison mitoyenne sont montées et ont envahi la maison des Hagen. "Le feu est monté et tout notre cocon est parti en fumée, on a tout perdu " confie sa conjointe Johanna.
Si personne n’a été blessé, la famille n’a rien pu récupérer lors de ce drame, ils ont tout perdu. Ils demandent aujourd’hui de l’aide au travers d’une cagnotte. "Il est difficile pour nous de le demander, mais les faits nous obligent, par cette cagnotte nous vous demandons de l’aide pour reconstruire cette vie que nous avons perdu en peu temps par les flammes qui ont tout détruit."
La famille habitait dans cette maison avec leurs 3 enfants, dont Bertrand était propriétaire depuis 10 ans. Aujourd’hui, la famille Hagen est hébergée chez des membres de leur famille, le temps d’avoir un retour de leur demande de logement d’urgence et des assurances.