Accident de la route est survenu sur la Route du Littoral ce mercredi 6 novembre. Un objet métallique a traversé le pare-brise d’une voiture et la conductrice a été touchée au niveau du visage. Son pronostic vital est engagé. Selon les premiers éléments, la victime est la chanteuse Sibu Manaï.
Mercredi, un accident grave s’est produit sur la route du littoral au niveau de la Grande Chaloupe. Un objet métallique a traversé le pare-brise de la voiture. Selon nos informations, un véhicule a perdu son amortisseur. La pièce a ensuite percuté une première voiture avant de terminer sa course dans le pare-brise de la victime.
Blessée au niveau du visage, la conductrice a été évacuée au CHU Nord, son pronostic vital est engagé.
Selon les premiers éléments, la victime est la chanteuse Sibu Manaï. Une information que confirme son agent. L’artiste devait se produire le 15 novembre prochain à Stella, le concert a été reporté. De nombreux messages de soutiens ont été publiés sur Facebook. "Toute l’équipe du Kabardock envoie de positives et encourageantes pensées à Sibu Manaï qui est actuellement en soins intensifs suite à un grave accidente de voiture. Nous pensons fort à toi et à tes proches", a notamment indiqué le Kabardock.
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de la Possession afin de déterminer les circonstances de cet accident.
A lire aussi : Un objet métallique traverse le pare-brise d’une automobiliste sur la Route du Littoral : son pronostic vital engagé