Le 6 novembre dernier, la chanteuse Justine Mauvin a été victime d’un accident de la route. Gravement blessée, elle est actuellement hospitalisée. A ce jour, "la situation est stable" pour elle.
Un grave accident s’est produit le 6 novembre sur la route du littoral au niveau de la Grande Chaloupe. Un objet métallique a traversé le pare-brise de la voiture de la chanteuse Justine Mauvin, aussi connue sous le nom de Sibu Manaï. Près d’une semaine après son accident, sa manageuse nous donne de ses nouvelles : "on est dans une phase critique. A ce jour, la situation est stable, elle est sous assistance médicale. Les médecins sont plus confiants et les prochains jours vont être cruciaux pour elle"
Par ailleurs, certaines personnes ont tenté de s’introduire dans le service où est actuellement hospitalisée la chanteuse, se faisant passer pour un proche ou un médecin. C’est pourquoi il est demandé de respecter son intimité et celle de ses proches.
A lire aussi : Un objet métallique traverse le pare-brise d’une automobiliste sur la Route du Littoral : son pronostic vital engagé
La chanteuse Sibu Manaï victime d’un grave accident de la route, son pronostic vital engagé