Depuis ce jeudi 8 août, Kimberley, âgée de 21 ans, est portée disparue après avoir été emportée par une vague à l’Étang-Salé. Sa famille continue les recherches et demande le soutien de Réunionnais.
"On a besoin d’aide pour retrouver ma sœur. On aimerait des plongeurs, des bateaux ou je ne sais pas, peu importe. Il faut déployer plus de moyens car on se sent vraiment seul aujourd’hui", déplore la sœur de Kimberley.
Ce lundi matin à partir de 7h, la famille et les proches de Kimberley continueront les recherches. Ils demandent l’aide de la population et notamment des plongeurs professionnels pour des recherches subaquatiques.
"Si vous avez des drones à disposition, ils seront les bienvenus pour multiplier les chances de la retrouver. Nous espérons que la mer nous rendra son corps. On a malheureusement plus de nouvelle des autorités".
Depuis jeudi dernier, la famille et les proches de la jeune femme continuent les recherches près du gouffre de l’Étang-Salé. Une battue a été organisée ce dimanche depuis 7h30 du matin, mais elle n’a malheureusement rien donné.
Un drame s’est déroulé aux alentours de 11h ce jeudi 8 août. Une jeune femme de 21 ans et une petite fille de 10 ans se font emporter par une vague. Elle aurait tenté de sauver la petite fille. La jeune fille de 10 ans a finalement pu être sauvée, mais aucune trace de sa tante.
Sur les réseaux sociaux, les partages se font nombreux pour mobiliser les bénévoles. Une enquête a été ouverte.