DR
Porté disparu depuis le 8 janvier 2021, Kévin Rivière reste introuvable depuis maintenant deux ans. Toujours dans l’incompréhension des circonstances de sa disparition, sa famille espère toujours le retrouver un jour. Une marche est également organisée ce dimanche 8 janvier en souvenir du Réunionnais.
Disparu depuis le 8 janvier 2021, Kévin Rivière reste introuvable malgré les nombreuses battues organisées. Sa famille, très attristée par la disparition du jeune homme de 28 ans, continue les recherches et garde espoir. "On continue les recherches, on n’a rien lâché jusqu’à maintenant", indique Olga, sa tatie et marraine de Kévin. Elle ajoute : "Si je vais faire un pique-nique, je le fais tout en sachant que j’y vais pour le chercher aussi".
La famille de Kévin reste dans la peine. "On a besoin de faire notre deuil, de savoir s’il est mort, pourquoi on ne retrouve pas son corps. On ne veut pas qu’il soit mort, mais au moins qu’on sache ce qu’il s’est passé. Jusqu’à maintenant, on n’a aucun indice. Pourquoi ce jour-là il a disparu alors qu’on l’a vu à 16h et ensuite plus rien", regrette Olga.
Sa marraine s’interroge toujours aujourd’hui sur le contexte de sa disparition. "Il rentrait chez lui, il était sur le chemin du retour. Est-ce qu’il a rencontré quelqu’un ? Est-ce qu’il est parti de lui-même ? On ne sait pas", explique-t-elle. Beaucoup de questions restent pour le moment sans réponse.
Kévin vivait avec son père, sa belle-mère et les enfants de cette dernière. "Kévin était quelqu’un de simple qui ne sortait pas le soir. C’était quelqu’un qui élevait ses animaux. Il regardait un peu les jeunes jouaient au football ou au handball dans le quartier, mais il rentrait toujours chez lui", précise sa tatie et marraine. Cette dernière fait tout de même savoir que le jeune homme a perdu sa mère très jeune. "Il vivait mal la mort de sa maman. Il était un peu fragile psychologiquement, comme tout enfant qui perd un parent. Mais le mercredi, avant sa disparition, il n’y avait rien qui pouvait me dire qu’il allait mettre fin à ses jours. Il était même content parce qu’il avait eu un nouveau téléphone et qu’il avait un rendez-vous pour un travail".
Une marche est organisée ce dimanche matin à Saint-Paul en l’honneur de Kévin Rivière. "On ne l’oublie pas", conclut sa marraine. À la fin de la marche, ses proches lâcheront des ballons verts, couleur de l’espoir. L’espoir de le retrouver un jour.