Selon la gendarmerie de La Réunion, Keriane Morby a été retrouvé vivant. Il est en hypothermie et est pris en charge par le SAMU afin de lui apporter les premiers soins.
Après plus de 4 jours de disparition, Keriane Morby a été retrouvé sain et sauf par deux randonneurs ce mercredi en fin de matinée. Le jeune père de famille était désorienté et en état d’hypothermie selon la gendarmerie de La Réunion. Il est actuellement pris en charge par le SAMU afin de lui apporter les premiers soins.
Keriane Morby était porté disparu depuis ce dimanche 9 juin après une randonnée dans le secteur du Volcan. Il s’est séparé de son groupe et n’a plus donné de signe de vie après.
Depuis 4 jours, les proches, la famille et des volontaires n’ont pas abandonné les recherches même ce mercredi matin. Plusieurs groupes de personnes, malgré le froid et la pluie, ont continué les recherches.
Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes saluent le courage et la bravoure des volontaires qui ont contribué à cet heureux dénouement.
Une enquête a été officiellement ouverte par le parquet de Saint-Denis afin de déterminer les circonstances exactes de sa disparition.