Toujours aucun signe de vie de Keriane Morby. Le jeune homme âgé d’une vingtaine d’années est porté disparu depuis dimanche dans la zone du Volcan. De nouvelles recherches ont débuté ce mardi matin pour tenter de le retrouver.
Depuis l’annonce de sa disparition, beaucoup de Réunionnais se sont mis à la recherche du jeune père de famille, et ont partagé leurs avancées sur les réseaux sociaux. Des messages d’espoir et de soutiens circulent sur les réseaux, comme le combattant Thanos Morby, son cousin, qui est parti à sa recherche.
Des proches de Keriane Morby ont fait le déplacement depuis la Possession pour les recherches.
"Je veux y croire qu’on va le retrouver c’est quelqu’un de sportif , dur et j’ai confiance en lui. Mi conné ke dann sa tête li peu pa abandonné et qu’il pense à ses enfants derrière. Qu’il soit vivant ou non je veux le retrouver", témoigne sa petite amie, Morane Pothin.
12 gendarmes se sont envolés aujourd’hui pour continuer les recherches durant 2 heures cette fois au niveau des cratères Caubert et Bory.
Quatre gendarmes du PGHM et deux gendarmes cynophiles continuent les recherches à terre : "On va réorienter nos recherches dans les secteurs qui nous paraissaient possibles qui est un secteur très compliqué au déplacement avec certains risques d’effondrement où potentiellement la victime a pu tomber. Et en élargissant en sachant que la zone de recherche reste extrêmement vaste", explique le Major Amardeil, adjoint au commandant du PGHM
Les gendarmes ont tenté de localiser le téléphone du disparu mais en vain. La famille se relaye jour et nuit pour tenter de le retrouver.
Rappel des faits
Le jeune homme était dans un groupe de trois personnes pour une randonnée dans la région du volcan. Toujours selon la gendarmerie, le groupe se serait séparé durant la randonnée et le jeune homme n’a plus donné de signe de vie.