Kenya, une mère de famille a été tuée après des jets de galets sur sa voiture. Le drame s’est déroulé le 30 septembre dernier au Port. La jeune femme aurait fêté ses 26 ans vendredi dernier.
Kenya est tragiquement décédée en septembre dernier. La jeune femme est morte après que des jeunes aient lancé des galets sur sa voiture depuis le pont du Sacré-Coeur au Port. Kenya aurait fêté son 26e anniversaire le 19 janvier. Plusieurs mois après ce drame, son mari tient à lui rendre hommage.
"Kenya était intelligente, elle parlait plusieurs langues. Elle était aimée par tout le monde, c’était quelqu’un d’agréable à vivre", se souvient Damiano son mari.
Kenya laisse derrière elle son mari et leur petit garçon âgé de 3 ans. Aujourd’hui, son mari ne travaille quasiment plus et consacre son temps à l’éducation de leur enfant. Encore sous le choc après cette tragédie, l’homme n’ose plus passer en voiture sur les lieux de la tragédie.
Il souhaite continuer à parler de ce drame, pour ne pas oublier ce qu’il s’est passé et espère que des solutions seront trouvées.
"Il ne faut pas oublier cette catastrophe. Il faut éduquer les enfants qu’on met au monde, ce qui est arrivé c’est aussi la faute des parents. Il faut continuer d’en parler, Kenya est morte à cause de la bêtise humaine", témoigne son mari.
Damiano, souhaite prochainement organiser un grand pique-nique en hommage à sa femme décédée.