Ce dimanche, une marche blanche a été organisée pour rendre un dernier hommage à Kenya, une jeune maman, qui a été tuée par un jet de galet sur la 4 voies de La Possession il y a plusieurs semaines.
C’est un petit garçon qui se retrouve sans maman.
Kenya, une jeune mère de famille, a été tuée après un jet de galet sur la 4 voies de La Possession, il y a plusieurs semaines. Un hommage et une marche blanche a été organisés ce dimanche avec son mari et son garçon :
"C’est dur de faire son deuil aujourd’hui. Mon fils se retrouve sans maman, c’est difficile. On espère que la justice fera son travail", témoigne le mari de Kenya.
"Je suis ici car avec Kenya, on a partagé ensemble notre grossesse. On a des enfants du même âge, c’est douloureux de me dire que ce petit garçon, il est orphelin de sa mère", témoigne une proche.
Pour rappel, quatre adolescents entre 14 et 15 ans sont mis en cause dans cette affaire ; deux d’entre eux sont actuellement en détention et mis en examen pour violences volontaires. Les deux autres sont placés sous contrôle judiciaire.