C’est un drame qui s’est déroulé dans la nuit du 30 septembre dernier au Port. Kenya, âgée de 25 ans, a été tuée après des jets de galets sur sa voiture. Son petit garçon de 2 ans cherche toujours sa mère depuis son décès...
C’est un enfant de 2 ans qui ne grandira pas avec sa mère. Kenya, 25 ans est décédée après avoir reçu un galet sur sa voiture dans la nuit du 30 septembre dernier sur la route du Port.
4 jeunes ont été interpellés et ont été mis en examen. Deux d’entre eux ont été placés en détention provisoire à la prison de Domenjod.
Kenya était maman d’un petit garçon de 2 ans. Elle était décrite comme une mère aimante et très protectrice. Sa sœur est arrivée depuis Mayotte à La Réunion, au lendemain du drame :
« C’est vraiment atroce, les médecins m’ont dit qu’il fallait que je me prépare mentalement pour la voir. Quand je suis arrivée, on m’a mis dans une pièce à part pour m’expliquer la situation. J’ai perdu une partie de moi, j’ai perdu ma mère et ma sœur. Je n’imagine même pas le calvaire que mon père doit endurer aujourd’hui. »
À lire aussi :