DR- Gendarmerie de la réunion / Facebook
Ce mardi 23 juillet, la gendarmerie de La Réunion a publié un appel à témoins afin de retrouver le principal suspect dans le meurtre de Kalma Beechook à Saint-Leu. Âgé de 62 ans, Justin Balenier est toujours recherché depuis d’une semaine
Justin Balenier, âgé de 62 ans, est l’ex-mari Kalma Beechook. Cette femme d’origine mauricienne a été tuée la semaine dernière à son domicile à Saint-Leu. Des traces de coups et des blessures ont été retrouvées sur son corps.
Depuis les faits, Justin Balenier est activement recherché par les forces de l’ordre. Il est le principal suspect dans cet homicide.
Ce mardi 23 juillet, la gendarmerie a décidé de lancer un appel à témoins afin de le retrouver.
Il a été vu pour la dernière fois le 18 juillet 2024 vers 7h30, descendant le sentier de la Salette en direction du centre-ville de Saint-Leu.Il était vêtu d’un chapeau type cow-boy, pantalon noir et veste marron, porteur d’un sac type bertel.
Toute personne susceptible d’apporter son témoignage et/ou d’avoir vu l’intéressé, à partir du mercredi 17 juillet 2024, est priée de contacter sans délai la Gendarmerie nationale au 0 692 761 828.