Jonathan âgé de 40 ans est décédé en métropole à la suite d’un arrêt cardiaque provoqué par une infection pulmonaire le 8 décembre dernier. Il devait être opéré pour une réduction de l’estomac mais il n’a malheureusement pas survécu.
Une famille réunionnaise est plongée dans la tristesse à quelques jours des fêtes de fin d’année.
Jonathan âgé de 40 ans est décédé à Tours le 8 décembre dernier à la suite d’une infection pulmonaire à l’hôpital de Bretonneau . Il devait être opéré pour une réduction de l’estomac suite à son obésité. Selon sa famille son intervention pour le By pass a été repoussée encore une fois et il n’a malheureusement pas pu tenir avant son l’intervention.
Jonathan vivait depuis plus de 11 ans en métropole, il ne travaillait plus depuis ses problèmes de santé.
Une cagnotte leetchi a été mise en place par sa famille afin de financer son rapatriement malgré qu’il avait une assurance décès. En quelques jours, les Réunionnais ont réussi à financer le rapatriement :
"Mon frère est malheureusement décédé brutalement. C’est très difficile à l’approche des fêtes de fin d’année. Malgré qu’il avait une mutuelle décès, c’était assez compliqué de financer le rapatriement mais je veux remercier les Réunionnais pour leur générosité", explique sa soeur.
Le corps de Jonathan va être rapatrié le ce samedi à La Réunion. L’inhumation se fera au cimetière du brûlé après la cérémonie.