Ce dimanche 27 août, un dernier hommage a été rendu à Jonathan Pajaniandy réunionnais de 36 ans décédé dans un accident en métropole le 15 août dernier. Sa compagne et sa fille témoignent.
Des centaines de personnes se sont rassemblées pour dire un dernier au revoir à Jonathan Pajaniandy.
Le mardi 15 août dernier, le Réunionnais a été victime d’un accident à Frejus. Coiffeur/barber, il était en métropole depuis plus de 4 ans déjà. Il s’est installé avec sa compagne mais également ses deux enfants.
Le 30 septembre, Jonathan et sa compagne devaient se marier : "C’était la date où on s’est rencontré il y a déjà 20 ans. On a deux magnifiques enfants de 17 ans et 12 ans. On avait décidé de changer de vie et de venir habiter en métropole depuis quelques années. Jonathan aimait bouger et nous faire découvrir des endroits et des cultures. On n’a malheureusement pas pu concrétiser notre mariage mais aujourd’hui, je peux dire que même s’il n’est plus là, je suis fière d’être madame Pajaniandy", témoigne-t-elle.
Lashwana âgée de 17 ans rend hommage à son papa : "C’était un papa très câlin. Il nous a donné de l’amour et il faisait tout pour que nous atteignions nos objectifs. Il voulait nous faire voyager et nous faire découvrir le monde. Personne ne dira que mon père était une mauvaise personne. Je suis fière de l’amour qu’il m’a donné ainsi qu’à mon petit frère".
Sa famille souhaite également remercier toutes les personnes qui ont participé à la cagnotte et qui ont rendu hommage à Jonathan.
À lire aussi :