Dimanche 9 avril dans l’après-midi, Johnny âgé de 50 ans et père de 4 enfants est décédé tragiquement sur la 4 voies de Saint-Pierre alors qu’il était à moto. Une perte soudaine et tragique pour toute sa famille et qui témoigne d’un homme d’une extrême gentillesse.
Ce dimanche 9 avril, Johnny 50 ans a perdu la vie alors qu’il était à moto sur la 4 voies de Saint-Pierre en début d’après-midi. Il aurait perdu le contrôle de son deux-roues et a tapé sur la rambarde. Le père de famille est décédé avant l’intervention des secours.
Sa cousine lui rend hommage : "Johnny était une personne aimable, simple, discret, serviable et très généreux. Il était toujours présent pour ses proches et avait la main sur le cœur. Il est difficile de trouver les mots depuis la perte soudaine et tragique de mon cousin adoré, mais ce qui me fait tenir aujourd’hui, c’est me souvenir de toute la sympathie et la bonne humeur que Johnny avait au quotidien. Il portait plein de rêves, plein d’espoir et avait encore toute la vie devant lui, c’est pour cela que nous vivrons pour lui. Nous t’aimons Johnny, qu’importe l’endroit où tu te trouves. Ton étoile brillera au côté de ton père très connu de la mécanique HANE Marius."
Père de 4 enfants, il était mécanicien et tenait une casse automobile à Saint-Louis.
Au total, 8 personnes ont perdu la vie sur les routes réunionnaises depuis le début de l’année. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de l’accident.
À lire aussi :
Saint-Pierre : décès d’un motard après un accident sur la 4 voies