C’est toute une famille qui se retrouve endeuillée. Johan, 44 ans, père de famille réunionnais a été victime d’un choc frontal sur la "route de la mort" en Bretagne mercredi 9 octobre dernier.
Installé en métropole depuis une vingtaine d’années, Johan est décédé ce mercredi 9 octobre après un choc frontal sur la RD 14 à Lamballe-Armor dans les Côtes d’Armor. Cette route est surnommée “la route de la mort”.
Père de 3 enfants, il n’a malheureusement pas survécu à cet accident. Il travaillait comme ouvrier qualifié en agroalimentaire. Le conducteur du camion, sous le choc, n’a pas été blessé.
Claire, sa cousine, témoigne : "Johan c’était mon cousin, mais plus comme un frère pour moi. J’étais également en métropole pendant plusieurs années et c’était ma bouée de sauvetage. Il avait à coeur de rassembler notre famille en métropole, il organisait des repas etc... C’était un homme très gentil et généreux."
Une cérémonie religieuse a eu lieu ce mardi 15 octobre à l’Église Saint-Guillaume de Collinée et l’inhumation a eu lieu au cimetière communal de Collinée. Sa famille à La Réunion a également organisé une cérémonie et un lâcher de ballon en sa mémoire.