Une agression impliquant des "Anges de la téléréalité" fraîchement débarqués sur l’île a éclaté à l’hôtel Mercure Créolia à Saint-Denis. Les forces de l’ordre se sont rendus sur place. Les candidats Ricardo Pinto, Kevin et Nehuda seraient impliqués dans l’agression dont a été victime le maire de Saint-André Joé Bédier. Ils ont été auditionnés au commissariat de Malartic en fin d’après-midi.
Ce dimanche soir, Joé Bédier s’exprime en direct devant le commissariat à Saint-Denis. Une centaine de personnes se trouvent sur place.
Un peu plus tôt dans la journée, une bagarre qui impliquerait plusieurs participants à l’émission de téléréalité "Les Vacances des Anges" a éclaté au Mercure Créolia à Saint-Denis. Les forces de l’ordre se sont rendues sur place.
Le maire de Saint-André Joé Bédier aurait été victime d’une agression d’après plusieurs témoignages recueillis par Freedom. Plusieurs participants à la prochaine saison de l’émission de télé-réalité "Les Vacances des Anges" seraient impliqués.
D’après un témoignage de Joé Bédier sur les ondes de Freedom, plusieurs candidats de la téléréalité auraient agressé le maire de Saint-André et sa famille alors qu’ils déjeunaient pour célébrer l’anniversaire de sa fille. Des témoins sur place corroborent les propos du maire. L’altercation aurait débuté après que la "Nounou" des Anges ait réfuté une demande de photo. Trois des "Anges" et plusieurs membres de la production s’en sont d’abord pris à une femme, avant de cibler Joe Bédier et sa famille.
Le différend serait parti d’une simple photo selon l’édile. "Une dame qu’on n’avait pas vu arriver à ma hauteur nous a dit que nous n’avions pas le droit de prendre des photos. Je croyais qu’elle connaissait quelqu’un à notre table."assure Joé Bédier juste après les faits. Avant de poursuivre et de retracer la violence de l’altercation : “Trois mecs barraqués ont frappé ma femme”
En fin d’après-midi, plusieurs stars de la télé-réalité ont été sortis de l’hôtel par des policiers.
"J’interpelle le Procureur de la République pour qu’on punisse ces gens-là" a poursuivi l’édile de Saint-André.
Vendredi 8 janvier, Kévin Zampa, Emma Keitmann, Ines Sberro, Ricardo Pinto et Nehuda de potentiels candidats pour le tournage des Vacances des Anges à La Réunion, sont arrivées sur l’île. Le responsable restauration de l’hôtel a reçu plusieurs coups durant l’altercation.
Les candidats Ricardo Pinto, Kevin et Nehuda, habitués des émissions de téléréalité, sont impliqués dans cette violente altercation. Ils ont tous trois été auditionnés à Malartic.
Le tournage de l’émission devrait bientôt débuter dans une villa de Saint-Gilles.