De nouvelles recherches ont été entreprises ce vendredi afin de retrouver la trace de Jessie Hoareau, une Possessionnaise âgée de 44 ans, portée disparue depuis le lundi 18 novembre.
Les recherches pour tenter de retrouver Jessie Hoareau n’ont rien donné pour le moment mais les gendarmes restent mobilisés sur la commune de La Posssession. Ce matin, deux équipes pédestres ont entamé de nouvelles recherches concentrées dans le secteur du chemin Rattineau où Jessie Hoareau a été vue pour la toute dernière fois, lundi 18 novembre.
Les gendarmes quadrillent la zone entre Dos d’Ane, le sentier Kalaa et le chemin Rattineau et la famille de Jessie est également très engagée dans le cadre de ces recherches.
Aperçue pour la dernière fois dans le quartier de Sainte-Thérèse - plus précisément dans le chemin Rattineau - , Jessie Hoareau était partie en ballade, selon ses proches. Pour son frère et sa soeur, cette disparition est particulièrement inquiétante car ils affirment que Jessie n’aurait pas laissé sa famille sans nouvelles.
Hier, un rebondissement a toutefois inquiété les proches de Jessie Hoareau : les enquêteurs ont découvert que Jessie possédait un second GSM et sa famille affirme qu’à la tombée de la nuit, alors qu’ils poursuivaient les recherches dans la forêt, un homme aurait répondu sur le téléphone en question, avant de "paniquer et de raccrocher". Prévenus, les gendarmes veulent avant tout "recouper et vérifier toutes les informations" afin de certifier ces éléments.
Depuis lundi dernier, des moyens terrestres et aériens ont été déployés pour tenter de retrouver cette Possessionnaise. Pour rappel : Jessie Hoareau mesure 1,60m et pèse environ 58 kg. Elle était vêtue d’un haut bleu, d’un collant mi-long gris, de baskets et de lunettes de soleil au moment de sa disparition.
Les personnes disposant d’informations peuvent appeler la gendarmerie au : 02 62 42 00 47.