Jean-Roland, âgé de 57 ans, s’est éteint ce jeudi 10 avril, à l’âge de 57 ans. Atteint d’un cancer, il s’en est allé après un combat d’un an contre la maladie. Ses proches tiennent à lui rendre hommage.
Jean-Roland s’est fait opérer pour des calculs à la vésicule biliaire en 2023. Suite à cette intervention, des douleurs à l’estomac sont apparues. Ce n’est qu’en avril 2024 qu’il apprend qu’il est atteint d’un cancer du côlon stade 4. Décrit comme un battant par ses proches, il entame la chimiothérapie en juillet 2024.
Des complications surviennent en décembre 2024, il est contraint de se faire opérer. "Il a fait une occlusion intestinale. Il avait perdu beaucoup de poids, l’opération était très risquée et n’a malheureusement pas porté ses fruits", raconte sa fille.
Jean-Roland a ensuite arrêté la chimio et a été hospitalisé à domicile. Il s’est éteint ce jeudi à l’âge de 57 ans. Ses proches lui rendent hommage.
"C’était un super papa , un super mari, un super papi. Il s’est battu jusqu’au bout mon petit papa, il resteras mon héros. Il ne s’est jamais plein de la douleur, toujours plein de vie, c’était un bon vivant. Il était passionné de musique, il était fan de Jimmy Thermea ou encore Olivier Brique. Il a toujours su nous faire vibrer avec ses chants. Je t’aime papa".