Ce mardi 21 janvier, un drame est survenu dans le quartier de Bois Rouge à Saint-Paul. Jean-Pierre Ducheman, âgé d’une cinquantaine d’années, est décédé après avoir été écrasé par des feuilles de treillis.
Depuis l’annonce de son décès, de nombreuses personnes ont rendu hommage à Jean-Pierre Ducheman. Maçon, il était très apprécié pour son travail et son sérieux.
Malheureusement, ce mardi 21 janvier, alors qu’il intervenait sur une clôture chez son voisin, il a été écrasé par des feuilles de treillis. Malgré l’intervention des secours, il n’a malheureusement pas survécu à ses blessures.
Sur les réseaux sociaux, Aurélien Centon, élu au Département, lui a rendu hommage : "Saint-Paul pleure ce courageux maçon. Il s’est levé ce matin pour gagner sa journée. Il est malheureusement décédé ce mardi. Je souhaite rendre hommage à ce travailleur, ce grand monsieur. Toutes mes condoléances à sa famille. Reposes en paix Mr Jean-Pierre."
Thierry Araye lui a également rendu hommage : "Reposes en paix mon ami Jean-Pierre Ducheman de Bois Rouge Saint-Paul. Un homme exceptionnel, accueillant et toujours prêt à rendre service. La communauté tamoule perd un fidèle, un frère et un cuisinier de talent."
Pour le moment, les circonstances précises du drame restent à déterminer. Une enquête a été ouverte.