Le parquet de Saint-Denis a confirmé qu’aucune trace suspecte n’a été retrouvée sur le corps de Jean-Paul Hubert à la suite de son autopsie. L’homme est décédé ce mardi dans sa maison à Sainte-Suzanne suite à un incendie. La piste criminelle est donc écartée.
L’enquête se dirige maintenant vers la piste accidentelle après les résultats de l’autopsie du corps de Jean-Paul Hubert, décédé dans l’incendie de sa maison ce mardi à Sainte-Suzanne. Aucune trace suspecte n’a été retrouvée sur son corps.
Selon nos informations, il pourrait s’agir d’un accident suite aux produits inflammables retrouvés sur les lieux du drame. La victime était également fumeur.
Aux alentours de 12h30, les pompiers interviennent suite à un incendie dans une maison à Sainte-Suzanne. À leur arrivée, ils découvrent le corps sans vie d’un homme, Jean-Paul Hubert.
Père de famille de 54 ans, il se trouvait à l’intérieur de sa maison lorsqu’une explosion a eu lieu et qu’un incendie se propage dans les pièces à l’entrée de l’habitation.
À lire aussi :
Sainte-Suzanne : une cinquantenaire décède suite à un incendie