Ce lundi 18 octobre, Jean-Fred Persée âgé de 31 ans a été retrouvé sans vie aux Avirons dans un appartement. Il aurait été frappé par un individu et des traces de coups ont été découvertes sur son corps. Une enquête est en cours et une personne a été interpellée ce lundi.
Jean-Fred a été retrouvé sans vie dans un appartement aux Avirons ce lundi 18 octobre.
D’après nos informations, une personne a été interpellée par les forces de l’ordre ce lundi 18 octobre après la découverte du corps de Jean-Fred Persée. Il aurait frappé celui-ci durant la nuit de ce dimanche 17 octobre. Des traces de coups ont été découverts sur son corps d’après les secours sur place lors de l’intervention. Jonathan Rivière, un proche du jeune homme témoigne :
"C’est le beau-frère de mon cousin, je le connaissais très bien. Dimanche soir il n’était pas chez lui mais avec des amis. Il a reçu des coups d’un individu qui habite un peu plus bas", raconte-t-il.
Avirons découverte macabre : un homme d’une trentaine d’années retrouvé sans vie à son domicile
Originaire du Tévelave, Jean-Fred Persée était âgé de 31 ans, un jeune homme sans histoire et qui aimait profiter de la vie.
"Il était toujours là dans le quartier quand j’avais besoin de lui. C’était une bonne personne. Sa famille est aujourd’hui très attristée et sous le choc après sa disparition", explique Jonathan.
Pour le moment, une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du décès de Jean-Fred Persée. Un individu a été interpellé ce lundi par les forces de l’ordre.