DR- famille de Jasmin Sinapin
Jasmin était un poissonnier apprécié au carrefour de Sainte-Suzanne. A l’âge de 43 ans, il est décédé brutalement ce mercredi 21 août. Sa maman souhaite témoigner.
Originaire de Bras-Panon, Jasmin était un père de famille de trois enfants. Après les nombreux témoignages partagés sur les réseaux sociaux, sa maman a souhaité adresser un message.
« Du plus profond de nos cœurs, je tiens à vous exprimer ma gratitude infinie pour avoir été présents à mes côtés en ces jours de profonde tristesse. Votre soutien, vos gestes de compassion, vos fleurs, et surtout, vos paroles réconfortantes ont été pour nous des phares dans l’obscurité.
Merci à vous qui, par votre présence, votre amitié, et votre amour, avez partagé notre douleur et adouci notre peine lors de la perte de Sinapin Jasmin. Votre chaleur humaine a été un baume pour mon cœur endeuillé.
De la part de la Maman de jasmin et de ses frères et sœurs, je vous adresse mes plus sincères remerciements. Que chacun de vous sache combien votre bienveillance m’a touché en cette période si difficile. »