Depuis ce mercredi 2 mars, Ismaël jeune chasseur de tangue, est porté disparu dans le secteur de Takamaka à Saint-Benoît. Depuis ce jeudi matin, le PGHM ainsi que des équipes sur terre avec des chiens sont actuellement à sa recherche. Selon le lieutenant Stéphane Narbaud, commandant du PGHM, ils n’ont aucun moyen de le localiser, les recherches sont très compliquées.
Un jeune chasseur de tangue porté disparu.
Depuis ce mercredi 2 mars, Ismaël, un jeune chasseur de tangue, est porté disparu dans le secteur de Takamaka à Saint-Benoît. Le jeune homme ne possède pas de moyen de communication. Selon nos informations, il est parti juste avec un sac de couchage. Des moyens sont déployés depuis ce jeudi 3 mars pour le retrouver :
"Il a été déposé sur un parking à Takamaka près de la centrale d’EDF. Les recherches sont très compliquées car il est parti seul, sans téléphone. On croise les doigts mais ca s’annonce compliqué car on ne sait pas comment on va le localiser. On a un hélicoptère qui survole la zone et également des chiens qui ont été mobilisés. Mais on va vraiment à l’aveugle", explique le lieutenant Stéphane Narbaud, commandant du PGHM.
Selon le lieutenant, il est important pour des personnes qui partent en randonnée ou à la chasse d’avoir un moyen de communication et un moyen de balisage au minimum.
Matthieu Patou-Parvédy