Un impressionnant incendie s’est déclaré aux alentours de 4h du matin dans la rue des Hirondelles à Sainte-Clotilde ce vendredi 25 mars. Selon les premiers éléments, une femme bipolaire aurait provoqué l’incendie et au total 7 personnes ont été intoxiquées dont un couple et un bébé. La femme bipolaire aurait été interpellée et transférée au CHU Nord.
7 personnes intoxiquées dont un couple et un bébé.
Tôt ce matin aux alentours de 4h du matin à Sainte-Clotilde dans une résidence dans la rue des Hirondelles, l’odeur de brûlé a envahi les alentours. Un appartement a pris feu et les résidents ont du être évacués. 7 personnes intoxiquées dont un couple et un bébé.
Selon les premiers éléments, ce serait une femme bipolaire qui aurait provoqué l’incendie, dans son propre appartement. Un témoin affirme qu’il a aidé celle-ci à plusieurs reprises dans la nuit à rentrer dans son appartement.
Après l’incendie, elle aurait été interpellée et emmenée au CHU Nord. Une trentaine de pompiers ont été déployés pour maîtriser l’incendie, les forces de l’ordre sont sur place également. Actuellement, le feu est maîtrisé selon les secours.
Matthieu Patou-Parvédy