Un incendie s’est déclaré vers 4h00 dans le parking au sous-sol de la résidence Ramasamy au Moufia. L’immeuble a été évacué le temps de l’intervention des pompiers. Aucun blessé n’est à déplorer.
Réveil mouvementé pour les locataires de la résidence Ramasamy au Moufia ce matin. Ce sont des bruits d’explosions qui ont sorti les habitants de leur sommeil, certains étaient également gênés par l’odeur de plastique brûlé.
Un incendie s’est déclenché au parking en sous-sol aux alentours de 4h00. A leur arrivée, les policiers ont fait évacuer l’immeuble, par mesure de précaution.
Aucun blessé n’est à déplorer. Sur place, les soldats du feu ont lutté pendant près de deux heures pour éteindre cet incendie. A noter que dans le secteur, une portion de rue a été fermée à la circulation pour permettre aux engins des pompiers de se déployer.
L’incendie a été circonscrit peu après 7 heures. Les pompiers dénombrent trois voitures totalement détruites dans ce sinistre et deux autres légèrement endommagées. Selon les habitants, c’est la première fois qu’un incendie se déclare dans cette résidence. Ils ont pu regagner leurs appartements après l’intervention des pompiers.
Pour l’instant, l’origine de cet incendie est inconnue. Les policiers vont désormais procéder aux relevés d’usage dans le cadre d’une enquête pour déterminer les causes de ce sinistre.