Jeudi soir, un incendie s’est déclaré dans un appartement au Chaudron. Un couple avec 3 enfants en bas âge se trouvait à l’intérieur. Aucune victime n’est à déplorer. Les parents ont été placés en garde à vue à Saint-Denis, car l’origine du feu n’était pas déterminé. C’est un des enfants du couple qui aurait accidentellement mis le feu à un matelas. Une information Antenne Réunion.
Jeudi soir aux alentours de 18h30, un incendie ravage l’appartement d’une famille d’un immeuble du Chaudron, rue Théodore Chassériau.
Les parents on été placés en garde à vue depuis hier soir. Mais elle devrait être rapidement levée en raison de nouveaux éléments déterminants.
En effet, selon nos informations, la piste de l’incendie volontaire a été écartée. L’hypothèse de l’incendie accidentel a été confirmée. Un des enfants du couple aurait joué avec une boite d’allumettes et a fini par mettre accidentellement le feu à un matelas.
Il s’agirait donc d’un accident domestique, qui vient mettre un terme au rumeurs de tentatives de suicide.
Autre élément, contrairement à ce qui a pu être avancé par ailleurs, les enfants n’ont pas été placés, mais sont toujours hospitalisés.
Une famille de quatre personnes, dont des enfants, se trouvait à l’intérieur de l’appartement en proie aux flammes.
Les voisins sont rapidement intervenus pour porter secours à la famille avant l’arrivée des pompiers.
Les soldats du feu ont par la suite déployé la grande échelle pour sortir les victimes du logement en feu. Aucune victime n’est à déplorer.