Un drame s’est déroulé hier soir à Plateau Caillou dans la commune de Saint-Paul, une mère et son enfant sont restés coincer dans une maison en proie aux flammes. Malgré l’intervention des voisins et des secours, ils sont décédés dans la nuit. Quatre personnes ont été transportées à l’hôpital.
Un tragique accident s’est produit hier soir vers 17h30 à Plateau Caillou. Un incendie s’est déclaré dans une maison habitée. À l’intérieur, une mère et son enfant, d’après les secours, sont restés coincés et sont décédés malgré l’intervention des pompiers. Ils ont été retrouvés au premier étage de l’habitation.
Selon nos informations, ce sont quatre personnes, deux adultes et deux enfants, qui ont été transportés à l’hôpital hier soir. Les deux enfants auraient été secourus par un des voisins.
D’après nos confrères sur Journal de l’île de La Réunion, un des enfants souffre de brûlures au niveau de l’avant-bras. Les deux adultes incommodées par les fumées ont été hospitalisés.
Plus de 200 personnes ont assisté hier soir au drame devant la maison incendiée. Les proches des victimes ont tenté de pénétrer dans la maison au cours de la soirée malgré l’intervention des secours.
Pour le moment, l’origine de l’incendie reste inconnue. D’après des personnes sur place hier soir, il pourrait s’agir d’une bougie ou d’une bonbonne de gaz.