Aux alentours d’une heure du matin ce mardi, le directeur de l’hôtel du Récif a été réveillé par de la fumée. Un incendie s’est propagé dans son habitation et il a pu fuir avec sa femme et son fils. Malheureusement, tout a été ravagé et rien n’a pu être sauvé. Une enquête est ouverte pour déterminer l’origine de l’incendie.
Ce mardi 26 juillet, un important incendie s’est déclaré au domicile du directeur de l’hôtel le Récif à Saint-Paul. Il a été réveillé par la fumée et s’est enfui avec sa femme et son fils.
Les flammes ont ravagé l’ensemble de sa maison et une vingtaine de pompiers sont intervenus pour tenter de maitriser l’incendie. Les clients de l’hôtel n’ont pas été incommodés par l’incendie :
"Les dégâts sont très lourds, tout est détruit dans le logement. Le feu ne s’est pas propagé dans la partie hôtelière. Heureusement qu’il n’a pas été blessé dans cet incident pour qu’on puisse continuer notre activité hôtelière en toute sérénité", affirme le directeur général associé.
Le départ aurait eu lieu à l’extérieur de la maison, une enquête est en cours pour déterminer les causes de l’incendie. La piste de la pyromanie n’est pas écartée.
À lire aussi :
Saint-Paul : l’Ipanéma Café ravagé par des flammes impressionnantes ce mardi matin