Des clients de la compagnie aérienne en cessation de paiement se mobilisent devant une agence de voyage au Port. Ils y ont acheté des billets XL Airways qui a annulé tous ses vols pour cause de cessation de paiement.
L’affaire XL Airways continue. Aujourd’hui des clients mécontents ont bloqués une agence de voyage au Port. Certains doivent voyager dans quelques jours et ils n’ont toujours aucune information, ils sont donc venu chercher des réponses mais en vain.
Le tribunal de commerce doit statuer sur le sort de XL Airways ce lundi. La compagnie aérienne est en cessation de paiement et a arrêté sa vente de billets. Les vols sont assurés jusqu’à ce week-end, mais des perturbations voire des annulations sont à attendre dans les prochains jours.
Un numéro vert est à la disposition des passagers : 03 51 86 00 51.
La compagnie indique qu’elle fournira des informations en temps réel sur les vols prévus dans les jours qui viennent sur son site en cliquant ici.
La plus ancienne agence de voyage du monde a annoncé sa faillite cette nuit. Mais concernant les déboires de Thomas Cook, l’entreprise Voyages Réunion rassure les Réunionnais : Il n’y aura aucun impact à La Réunion.
Communiqué de Thomas Cook Voyages Réunion : "Nous avons appris comme vous les incertitudes financières qui pèsent aujourd’hui sur le groupe Thomas Cook.
Sachez que notre société VOYAGES REUNION est une entreprise locale indépendante sans aucun lien capitalistique avec le groupe concerné.
Cette situation n’entraînera donc AUCUN IMPACT sur nos clients et les prestations touristiques réservées.
Tout notre personnel reste à votre disposition dans nos points de vente pour vous servir, comme depuis plus de vingt années, et répondre à vos questions."