C’est une information que nous avons dévoilée ce jeudi après-midi. Un élève de l’auto-école Avenir de Saint-Louis s’est enfui à bord d’une voiture, une peugeot 208 grise. Hier après-midi, une plainte a été déposée et les forces de l’ordre sont à la recherche du jeune homme.
C’est une situation qui n’est pas anodine. À Saint-Louis ce jeudi après-midi, un élève prend la fuite avec une voiture de son auto-école avant l’arrivée de son moniteur : "Les élèves s’installent dans la voiture ensuite un moniteur arrive pour donner son cours. Il a profité de ce petit moment pour partir avec la voiture. Quand son moniteur est arrivé, la voiture n’était plus là".
Très vite, l’auto-école avertit les forces de l’ordre. Une plainte a été également déposée : "Je ne voulais pas déposer plainte au début mais je n’ai pas eu le choix. Il n’a pas le permis et il peut provoquer un accident à tout moment, je suis inquiète", explique la gérante de l’établissement.
Le jeune homme avec plus de 30h de conduite à son actif s’est enfui avec une peugeot 208 grise (dernier modèle) immatriculée : FZ-647-KT.
"Si tu vois ce message, il faut que tu ramènes la voiture. Les erreurs arrivent ce n’est pas la fin du monde. On ne veut surtout pas que tu sois blessé si un accident arrive", lance la gérante.
Les forces de l’ordre sont à sa recherche. Si vous voyez le véhicule, merci de contacter la gendarmerie de La Réunion ou l’auto-école Avenir.
À lire aussi :
Saint-Louis : un élève vole une voiture de son auto-école avant le début de son cours de conduite