Au lendemain du drame, c’est bien plus qu’un quartier qui est touché c’est tout un territoire. Ce matin, dans la petite commune des Avirons, le double infanticide est sur toutes les lèvres.
Des gerbes de fleurs ont été déposées à l’entrée de la maison où s’est déroulée une scène effroyable.
Quelques riverains ont accepté de s’exprimer :
« C’est une famille qui est dans le malheur. Ce sont deux petits anges qui sont partis ».
« Mon coeur a fait mal. J’ai beaucoup d’enfants, je n’aimerais pas qu’il se passe quelque chose comme ça. C’est vraiment trop horrible ».
« Je suis touché en tant que papa et surtout je travaille avec les enfants. Ça doit être difficile pour la famille et surtout pour la maman ».
Une enquête a été ouverte par le parquet de Saint-Pierre pour des faits de meurtre sur mineurs de 15 ans à la suite de la découverte des corps de deux petites filles âgées de 4 et 7 ans et de leur père au sein du domicile familial, il s’est donné la mort.
Selon nos informations, c’est la mère, inquiète, qui aurait demandé à un ami de se rendre à leur domicile suite aux derniers mots de son conjoint : « Tu ne me reverras jamais ».
Les résultats de l’autopsie sont attendus aujourd’hui pour comprendre les circonstances de ce terrible drame. Les investigations ont été confiées à la brigade de recherche de Saint-Pierre.