Un homme grièvement blessé ce matin par arme à feu dans le quartier de la Rivière des Galets à la Possession est décédé. Le drame est survenu au niveau de la rue Jean-Paul Sartre.
Tôt ce matin, des coups de feu dans le quartier de la Rivière des Galets à la Possession ont fait une victime : un homme de 31 ans a été abattu.
Le drame est survenu dans la rue Jean Paul Sartre au lever du jour. Sortant de la fête du baptême de son fils, Wilson, un pompiste, a été touché à la tête par des coups de feu alors qu’il se trouvait dans sa voiture avec son fils, sa fille, sa femme et une autre passagère.
La victime aurait été prise pour cible par un homme qui s’était vu refuser l’entrée à la fête et qui serait venu accompagné de 3 autres personnes. L’auteur présumé des coups de feu a été interpellé et placé en garde à vue à la Gendarmerie de la Possession. Il s’agirait d’un employé communal.
La brigade d’identification criminelle est sur les lieux. Le frère du tireur présumé a lui été chahuté alors qu’il se rendait sur place.